You are here

Stars collection

Nos Stars

Laissez-nous vous présenter les Stars de Syngenta Flowers ! Un nombre limité de séries et de variétés sélectionnées pour leur caractère unique. Chaque Star est accompagnée de la possibilité de Publicité sur le Lieu de Vente (PLV) unique et reconnaissable lors de leur mise sur le marché. Nous vous proposerons régulièrement une mise à jour avec les séries et variétés les plus récentes – des Stars soigneusement sélectionnées pour booster vos ventes !

Nos Stars pour les producteurs

Présentez vos produits avec une PLV unique et facilement identifiable. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour communiquer comme des photographies d'ambiance, un calendrier de communication, un aperçu de la PLV et bien plus encore. Tout est prêt à être Copier-Coller sur vos propres réseaux en ligne et hors ligne.

Stars for growers

Nos Stars pour les producteurs

Présentez vos produits avec une PLV unique et facilement identifiable. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour communiquer comme des photographies d'ambiance, un calendrier de communication, un aperçu de la PLV et bien plus encore. Tout est prêt à être Copier-Coller sur vos propres réseaux en ligne et hors ligne.

Stars for growers

De plus, Syngenta Flowers assurera gratuitement une promotion supplémentaire pour soutenir l'introduction de ces produits sur le marché. 

L'identité visuelle d'une Star entre-t-elle en conflit avec votre propre marque ? Ne vous inquiétez pas ! L'identité sera alors moins pertinente pour vous, mais vous pourrez tout à fait utiliser d'autres éléments de ce kit, comme les photos et les messages, pour diffuser sur vos réseaux. Tant que vous utilisez le nom du produit.

De plus, Syngenta Flowers assurera gratuitement une promotion supplémentaire pour soutenir l'introduction de ces produits sur le marché. 

L'identité visuelle d'une Star entre-t-elle en conflit avec votre propre marque ? Ne vous inquiétez pas ! L'identité sera alors moins pertinente pour vous, mais vous pourrez tout à fait utiliser d'autres éléments de ce kit, comme les photos et les messages, pour diffuser sur vos réseaux. Tant que vous utilisez le nom du produit.

Nos Stars pour les points de vente

Boostez vos ventes avec ce programme annuel de produits exceptionnels, avec une PLV unique et facilement identifiable. Une mise à jour annuelle vous assurera une proposition régulière de produits, attrayante et passionnante. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour communiquer comme des photographies d'ambiance, un calendrier de communication, un aperçu de la PLV et bien plus encore. Tout est prêt à être Copier-Coller sur vos propres réseaux en ligne et hors ligne.

Stars for retailers

Nos Stars pour les points de vente

Boostez vos ventes avec ce programme annuel de produits exceptionnels, avec une PLV unique et facilement identifiable. Une mise à jour annuelle vous assurera une proposition régulière de produits, attrayante et passionnante. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour communiquer comme des photographies d'ambiance, un calendrier de communication, un aperçu de la PLV et bien plus encore. Tout est prêt à être Copier-Coller sur vos propres réseaux en ligne et hors ligne.

Stars for retailers

De plus, Syngenta Flowers assurera gratuitement une promotion supplémentaire pour soutenir l'introduction de ces produits sur le marché. 

L'identité visuelle d'une Star entre-t-elle en conflit avec votre propre marque ? Ne vous inquiétez pas ! L'identité sera alors moins pertinente pour vous, mais vous pourrez tout à fait utiliser d'autres éléments de ce kit, comme les photos et les messages, pour diffuser sur vos réseaux. Tant que vous utilisez le nom du produit.

De plus, Syngenta Flowers assurera gratuitement une promotion supplémentaire pour soutenir l'introduction de ces produits sur le marché. 

L'identité visuelle d'une Star entre-t-elle en conflit avec votre propre marque ? Ne vous inquiétez pas ! L'identité sera alors moins pertinente pour vous, mais vous pourrez tout à fait utiliser d'autres éléments de ce kit, comme les photos et les messages, pour diffuser sur vos réseaux. Tant que vous utilisez le nom du produit.

Publicité sur le Lieu de Vente

Vous cherchez un moyen de booster vos ventes ? Nous pouvons vous proposer une PLV pour chacune de nos Stars, avec un esprit unique et reconnaissable. Étiquettes, habillages de rolls, posters... Vous cherchez quelque chose en particulier ? N'hésitez pas! Nous serons heureux de vous accompagner pour trouver ce qui convient le mieux à votre entreprise.

POS

Publicité sur le Lieu de Vente

Vous cherchez un moyen de booster vos ventes ? Nous pouvons vous proposer une PLV pour chacune de nos Stars, avec un esprit unique et reconnaissable. Étiquettes, habillages de rolls, posters... Vous cherchez quelque chose en particulier ? N'hésitez pas! Nous serons heureux de vous accompagner pour trouver ce qui convient le mieux à votre entreprise.

Veuillez accepter les cookies de marketing pour regarder cette galerie.

You are here

Stars collection

Our Stars

Let us introduce you the Syngenta Flowers’ Stars! A limited number of series and varieties from our assortment selected for their uniqueness. Each Star comes with an exclusive, recognizable Point-of-Sale package. You can expect a seasonal update with the newest series and varieties – carefully selected to boost your sales! 

Our Stars for growers

Introduce your products to the market with a unique, recognizable set of items. This Point-of Sales (POS) kit will contain all you need to use on your channels, like mood photography, a content calendar, a POS materials overview and even more. All readily prepared to simply copy-paste on your own on- and offline channels.

Stars for growers

Our Stars for growers

Introduce your products to the market with a unique, recognizable set of items. This Point-of Sales (POS) kit will contain all you need to use on your channels, like mood photography, a content calendar, a POS materials overview and even more. All readily prepared to simply copy-paste on your own on- and offline channels.

Stars for growers

In addition, Syngenta Flowers will carry out extra free of charge promotion to support your product introduction into the market.  

Does the Star visual identity conflict with your own private label? Don’t worry! The identity might be less relevant for you, but you are more than welcome to use all other toolkit items like photos and messages on your channels. As long as you use the product name.

In addition, Syngenta Flowers will carry out extra free of charge promotion to support your product introduction into the market.  

Does the Star visual identity conflict with your own private label? Don’t worry! The identity might be less relevant for you, but you are more than welcome to use all other toolkit items like photos and messages on your channels. As long as you use the product name.

Our Stars for retailers

The year-round program of unique products in exclusive, recognizable Point-of-Sale package to boost your sales. A yearly update will assure an attractive, exciting range of products. This Point-of Sales (POS) kit will provide you all you need to use on your own channels, like mood photography, a content calendar, a POS materials overview and even more. All readily prepared to simply copy-paste on your own on- and offline channels. 

Stars for retailers

Our Stars for retailers

The year-round program of unique products in exclusive, recognizable Point-of-Sale package to boost your sales. A yearly update will assure an attractive, exciting range of products. This Point-of Sales (POS) kit will provide you all you need to use on your own channels, like mood photography, a content calendar, a POS materials overview and even more. All readily prepared to simply copy-paste on your own on- and offline channels. 

Stars for retailers

In addition, Syngenta Flowers will carry out extra free of charge promotion to support your product introduction into the market.  

Does the Star visual identity conflict with your own private label? Don’t worry! The identity might be less relevant for you, but you are more than welcome to use all other toolkit items like photos and messages on your channels. As long as you use the product name. 

In addition, Syngenta Flowers will carry out extra free of charge promotion to support your product introduction into the market.  

Does the Star visual identity conflict with your own private label? Don’t worry! The identity might be less relevant for you, but you are more than welcome to use all other toolkit items like photos and messages on your channels. As long as you use the product name. 

Point-of-Sale materials

Looking for a way to boost your sales? For our brands, the Stars Collection we can offer you a full range of items. Think about labels, cc trolley packages and posters. Are you looking for something specific? Let us know, we are more than happy to help you and find something special together.

POS

Point-of-Sale materials

Looking for a way to boost your sales? For our brands, the Stars Collection we can offer you a full range of items. Think about labels, cc trolley packages and posters. Are you looking for something specific? Let us know, we are more than happy to help you and find something special together.

Please accept marketing-cookies to view this gallery.