L'identité de Syngenta Flowers

Nous créons de la valeur pour nos clients grâce à des collaborations créatives avec des partenaires solides, mais aussi en étant à l'écoute de nos clients. Notre identité repose sur quatre piliers : Solide comme un roc, Change la donne, Fort et Ensemble.

Solide comme un roc - Stable, sûr

Syngenta Flowers a plus de 100 ans d'expérience, que nous partageons volontiers avec nos clients en leur apportant des conseils et un soutien techniques exceptionnels. Nos innovations s'intègrent parfaitement dans l'activité horticole d'aujourd'hui et nous assurent une excellente position pour les années à venir. Nous écoutons nos clients et nous nous adaptons quand cela nous est possible, particulièrement lorsque les temps sont difficiles.

Change la donne - Innovant, neuf

Notre gamme de semences, de boutures et de jeunes plants, large et unique, montre que nous apportons une valeur ajoutée au marché horticole. Nos innovations sont portées sur l'amélioration de la tenue, des résistances, de la limitation de l'utilisation des régulateurs de croissance et d'une plus grande résilience. Nos plantes sont ainsi faciles à cultiver, à apprécier et il est facile d'en prendre soin. Notre histoire nous donne une expérience et des connaissances qui nous permettent de rester en tête et d' innover avec de nouveaux produits qui correspondent parfaitement aux tendances et aux besoins d'aujourd'hui.

Fort – Optimiste, énergique

Les fleurs nourrissent l'âme. Et c'est en gardant ce constat à l'esprit que nous nous rapprochons de nos producteurs. Penser en termes de solutions durables et non en termes de problèmes nous permet, ainsi qu'à nos clients, de progresser dans le marché horticole et dans la vie. Nous accordons une grande importance à l'esprit d'équipe et à l'énergie qu'il apporte. C'est le moteur de notre entreprise.

Ensemble - Égaux, partenaires

La croissance ne doit jamais se faire au détriment des personnes ou de la nature. C'est pourquoi de plus en plus de nos fleurs sont certifiées Fairtrade, notre chaîne d'approvisionnement EAME est entièrement certifiée GLOBALG.A.P et approuvée en matière de durabilité. Nous partageons notre expertise mais aimons également d'apprendre des autres. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à nos partenariats. Les partenariats offrent la possibilité de mettre en commun les connaissances et les innovations pour contribuer à un avenir durable.  

Veuillez accepter les cookies de marketing pour regarder cette vidéo.

You are here

The identity of Syngenta Flowers

We create value for our customers by creative collaborations with strong partners, but also by listening to our customers. Our identity is based on four pillars: Rock solid, Game changer, Power and Together.

Rock solid – Stable, certain 

Syngenta Flowers has over 100 years of experience, which we gladly share with our customers by providing them with outstanding technical advice and support. Our innovations fit well in today's floricultural business and grants us a great position for years to come. When times are hard, we listen to our customers and adapt where we can.

Power – Optimistic, energetic 

Flowers feed the soul. And with that quality in mind, we connect to our growers. Not thinking in issues, but in sustainable solutions brings us, and our customers further in the horticulture business and in life. We highly value team spirit and the energy that it brings. That powers our business.

 

Game changer – Innovative, fresh 

Our unique wide assortment of seeds, cuttings and young plants shows that we add value to the flower market. Our innovations in the fields of improvement of shelf life, resistances, limiting PGR use and more resilience, prove that our plants are easy to grow, to care for and to enjoy. Our long history gives us experience and knowledge that helps us to stay ahead and innovate new products that fit well in the trends and needs of today.

Together – Equal, partnerships 

Growth must never be at the expense of people or nature. That is why more and more of our flowers are Fairtrade certified, our EAME supply chain completely covered by a GLOBALG.A.P certificate and endorsed with sustainability. We share our expertise but are also eager to learn from others. That’s why we value our partnerships dearly. Partnerships bring opportunities to bundle knowledge and innovation to contribute to a sustainable future.