FlowerTrials 2024

FlowerTrials 2024 at Syngenta Flowers

Nous sommes ravis de vous convier aux FlowerTrials du 11 au 14 juin 2024 sur notre site de production à Noord-Lierweg 14 de De Lier, Pays-Bas.

Le thème de cette année « Every Flower Counts » (Chaque Fleur compte), souligne notre engagement pour une qualité élevée des variétés que nous développons et de chaque jeune plant, semence et bouture que nous produisons. Ce thème met aussi l’accent sur notre engagement pour l’environnement et notre recherche constante de solutions durables pour nos produits et les processus de production, dans la mesure du possible.

 

Nouveautés

 

Bouquet

Home Garden Bouquets

Le nouveau concept Home Garden Bouquets : une sélection de plantes adaptées à la cueillette au jardin. Notre assortiment est composé de variétés qui sont parfaites pour les jardins à fleurs (coupées), les bordures, et les grands pots. Ces plantes faciles à cultiver sont rigoureusement testées pour leur performance au jardin ainsi que leur tenue en vase. Le concept Home Garden Bouquets est disponible avec un emballage marketing pour inspirer votre clientèle détaillants et favoriser les ventes en magasin.

painted-love

Painted Love

Expérimentez la beauté de “Painted Love,” un magnifique Petunia avec de grandes fleurs uniques qui attireront tous les regards. Ses délicates fleurs blanches et violettes créent un effet aquarelle, se fondant dans l’environnement pour former un ensemble tendance et rêveur. Chaque fleur est différente, avec des coups de pinceau doux qui confèrent une impression de mouvement et de profondeur. Idéal pour des pots > 12 cm et des suspensions, Painted Love s’épanouit dans les jardins de diverses régions, du Nord au Sud.

Sweet-duet

Sweet Duet

Sweet Duet est une nouvelle série de mufliers (Antirrhinum majus) à fleurs doubles très parfumées et de longue durée avec un grand attrait commercial. Conjuguant ces ravissantes caractéristiques et une remarquable vigueur, cette série est idéale pour les grands pots haut de gamme et l’aménagement paysager. Les variétés Sweet Duet sont un choix excellent pour les ventes de fin de printemps et de début d’été. Elles présentent un port érigé avec des tiges vigoureuses et bien ramifiées, et sont disponibles en Apple blossom, Citrus, Deep Orange et Pêche, ainsi qu’en mélange de différentes couleurs.

aromatico-evolution

Aromatico Evolution

Découvrez la nouvelle Lavandula angustifolia Aromatico Evolution qui est sur le point d’établir un nouveau standard dans l’industrie. Avec des fleurs en nombres et tailles exceptionnelles, Lavandula a véritablement évolué ! La floraison de cette variété est précoce et abondante, et son parfum est intense. Aucune vernalisation n’est nécessaire pour la programmer et la produire facilement tout au long de la saison. Sa vigueur excellente et sa ramification qui change la donne font de cette lavande un must au sein de toute gamme.

Itsy

Itsy

Par sa couverture de couleur exceptionnelle et sa bonne vigueur de croissance, notre Petunia hybrida Itsy est un excellent choix pour les jardins, les conteneurs et les suspensions. Masses de petites fleurs forment un véritable tapis de couleur, offrant un indéniable attrait commercial. Itsy partage des caractéristiques similaires avec Sutera mais excelle dans la qualité des fleurs en magasin.

xdr

Imara® XDR & Cora® XDR

Les génétiques résistentes aux maladies sont un sujet d'actualité dans l’industrie horticole. Deux principales maladies, l’oïdium sur Impatiens walleriana (Impatiens Downy Mildew - IDM) et le phytophthora aérien sur Vinca, ont eu une influence considérable sur le marché. Grâce à notre service recherche et développement à la pointe, nos séries Imara XDR (Impatiens walleriana) et Cora XDR (Vinca) établissent une nouvelle norme en matière de résistance à ces maladies.

newsletter

Sign up for our newsletters

Register for FlowerTrials 2024

Venez nous rendre visite lors des FlowerTrials 2024 au Noord-Lierweg 14 à De Lier (NL

FlowerTrials 2024

FlowerTrials 2024 at Syngenta Flowers

We are very excited to be able to invite you to the FlowerTrials from June 11 to 14 at our Production location at Noord-Lierweg 14 in De Lier (NL).

This year's theme, "Every Flower Counts," highlights our commitment to striving for high quality in every young plant, seed, and cutting we develop and produce. The theme also emphasizes our commitment to the environment and our ongoing pursuit of sustainable solutions in our products and production processes whenever possible.

 

Highlights

 

Bouquet

Home Garden Bouquets

The new Home Garden Bouquets concept: a selection of plants that are suitable for the home cut flower garden. Our assortment is packed with plants that are suitable for perfect for flower gardens, borders, and larger potsThese easy-to-grow plants are rigorously tested for both garden performance and vase life. This concept is available with a marketing package to inspire your retail customers and drive sales at point of sale.

painted-love

Painted Love

Experience the beauty of "Painted Love," a stunning petunia boasting unique, eye-catching blooms. Delicate white and purple flowers create a watercolour-like effect, blending seamlessly to form a trendy, dreamy appearance. Each flower is distinct, featuring soft washes of colour that impart a sense of movement and depth. Perfect for pots over 12 cm and hanging baskets, Painted Love thrives in gardens across various regions, from South to North.

Sweet-duet

Sweet Duet

Sweet Duet is a new series of double-flowered and highly fragrant Antirrhinum majus. With remarkable vigour and long-lasting flowers, it's perfect for large premium pots and landscaping. The stunning double flowers, coupled with their sweet fragrance, ensure excellent retail appeal. These plants feature an upright habit with strong, well-branched stems and are an excellent choice for late spring and early summer sales. The Sweet Duet series is available in Apple blossom, Citrus, Deep Orange, and Peach, as well as a colourful mix.

aromatico-evolution

Aromatico Evolution

Discover the new Lavandula angustifolia Aromatico Evolution, poised to set a new industry standard. With exceptional flower numbers and -size, Lavandula has truly evolved! This variety is early and free flowering, emitting a highly fragrant aroma. No vernalization is needed to easily program and produce it throughout the season. Excellent vigour and game-changing branching make this lavender a must-have in any assortment.

Itsy

Itsy

Boasting exceptional colour coverage and good vigour, our Petunia hybrida Itsy is an excellent choice for gardens, containers, and hanging baskets. Abundant tiny flower blooms create a blanket of colour, providing undeniable retail appeal. Itsy shares similar features with Sutera but excels in flower quality at retail.

xdr

Imara® XDR & Cora® XDR

Disease-resistant genetics are a hot topic in the industry. Two major diseases, Downy Mildew (IDM) in Impatiens walleriana and aerial phytophthora in Vinca, have significantly influenced the market. Thanks to our advanced research and development, our series Imara XDR* (Impatiens walleriana) and Cora XDR (Vinca) set a new standard in resistance to these plant diseases.

newsletter

Sign up for our newsletters

Register for FlowerTrials 2024

Visit us during FlowerTrials 2024 at Noord-Lierweg 14 in De Lier (NL).