FlowerTrials 2022

Syngenta Flower Trials 2022 Blooming Brightly

Nous sommes en pleine effervescence pour les FlowerTrials 2022

Nous présenterons nos dernières innovations et les développements futurs dans le domaine des plantes en pot et à massif sur notre site de De Lier (NL). Sur cette page, vous trouverez un aperçu des points forts de cette année. Découvrez nos nouveautés, les tendances du marché, notre solution innovante pour la vente Largo et nos nouveaux outils numériques qui vous permettront d’améliorer vos réussites en tant qu’horticulteur.

Syngenta Flowers Stars Collection

Nos Stars

Laissez-nous vous présenter les Stars de Syngenta Flowers ! Un nombre limité de séries et de variétés sélectionnées pour leur caractère unique. Chaque Star est accompagnée de la possibilité de Publicité sur le Lieu de Vente (PLV) unique et reconnaissable lors de leur mise sur le marché. Nous vous proposerons régulièrement une mise à jour avec les séries et variétés les plus récentes – des Stars soigneusement sélectionnées pour booster vos ventes !

Syngenta Flowers Mermaid Lavender

Notre nominé FleuroStar 2022 : Mermaid Lavender

Nous sommes fiers d'annoncer que notre Iberis Mermaid Lavender est nominé pour les FleuroStar 2022. Mermaid Lavender est une belle plante fleurie qui possède toutes les caractéristiques que l'on peut attendre de cette plante vivace, à la différence que cet Iberis hybride est adapté à une production estivale ! En raison de ses caractéristiques, elle s'intègre parfaitement dans notre collection Stars 2022 et est soutenue par des supports de PLV colorés.

Syngenta Flowers novelties

Nouveautés

Chaque année, nous cherchons à vous présenter nos produits les plus récents. Cette fois, nous avons plus de 42 nouvelles variétés en annuelles de semis, annuelles de bouture et vivaces. Des couleurs plus attractives, une meilleure ramification, une précocité et une durée de floraison améliorées sont une partie des caractéristiques que les horticulteurs, les détaillants et les consommateurs recherchent.

Tendances du marché

Cette année, nous mettons l'accent sur la partie de notre gamme qui s'inscrit dans les tendances actuelles du marché.  Qu'il s'agisse de conditions climatiques difficiles, de soutien à la biodiversité ou de tendances, nous avons les solutions qu'il vous faut.

Pollinator friendly

Gamme favorable aux pollinisateurs

Des variétés qui sont appréciées par les insectes pollinisateurs.

Syngenta Flowers Heat Lover

Heat Lovers

Une sélection de plantes qui résistent au soleil et à la chaleur.

Syngenta Flowers MultiColours

MultiColours

Une combinaison élégante de plusieurs variétés différentes dans une seule motte.

Syngenta Flowers Largo

Largo®

Chrysal et Syngenta Flowers ont uni leurs forces et présentent Largo®, un produit unique et efficace pour prévenir le jaunissement des feuilles et l’avortement des boutons. La qualité des plantes est alors moins dépendante des conditions de transport et cela leur permet de rester belles plus longtemps, ce qui prolonge la période de vente et réduit les pertes.

Nos solutions numériques

Cette année, nous mettons l'accent sur nos outils numériques : notre nouvel outil de commande myFiora pour simplifier votre processus de commande et notre photothèque pour soutenir vos ventes.

Syngenta Flowers myFiora

myFiora

Découvrez notre nouvelle plateforme de saisie de commandes en libre-service myFiora.

Syngenta Flowers Picture Library

Photothèque

Des images nettes et lumineuses de nos magnifiques fleurs et comestibles, à portée de

FlowerTrials 2022

Syngenta Flower Trials 2022 Blooming Brightly

We are Blooming Brightly at FlowerTrials 2022

We present our latest innovations and future developments in pot and bedding plants at our location in De Lier (NL). On this page you will find a summarized overview of this year's highlights. Find out more about our novelties, Market Trends our innovative retail solution Largo and our new digital tools to make you successful as a grower.

Syngenta Flowers Stars Collection

Stars CollectionLet us introduce you the Syngenta Flowers’ Stars! A limited number of series and varieties from our assortment selected for their uniqueness. Each Star comes with an exclusive, recognizable Point-of-Sale package. You can expect a seasonal update with the newest series and varieties – carefully selected to boost your sales! 

FleuroStar Mermaid Lavender

Our FleuroStar 2022 nominee: Mermaid LavenderWe are proud to announce that our Iberis Mermaid Lavender is nominated for the FleuroStar awards 2022. Mermaid Lavender is a beautiful flowered plant that has all the characteristics that one would expect from this perennial, with the difference that this hybrid Iberis is suitable for summer production! Because of her characteristics it perfectly fits in our Stars Collection 2022 and is supported by colourful POS materials.

Syngenta Flowers novelties

NoveltiesEvery year we look out to present our newest products to you. This year we have more than 42 new varieties in our Annual seeds & cuttings and Perennials. These new products have better colours, branching, flower time or other characteristics that growers, retailers and consumers are looking for.

Market Trends

This year we have a special focus on the aspect of our assortment that fits well into current market trends. Whenever it comes to challenging weather conditions, supporting biodiversity and style trends, we have the solutions for you.

Pollinator friendly

Pollinator Friendly Assortment

Varieties that are loved by pollinating insects.

Syngenta Flowers Heat Lover

Heat Lovers

A selection of plants that thrive in sun and heat.

Syngenta Flowers MultiColours

MultiColours

A stylish combination of three different plants in one pot.

Effect of Largo treatment

LargoChrysal and Syngenta Flowers have combined forces and introduce Largo®, a unique and effective product to prevent leaf yellowing and petal shatter. It makes the quality of the plant less dependent on the conditions during transport and to making them stay beautiful longer, thus extending the sales period and reducing waste.

Growing digital

This year we have a special focus on our digital tools: our new order tool myFiora to simplify your ordering process and our picture library to support your sales.

Syngenta Flowers myFiora

myFiora

Discover our new self-service order entry platform myFiora.

Syngenta Flowers Picture Library

Picture Library

Sharp, bright images of our beautiful flowers and edibles, just a few clicks away.